Emotions sur photos: Sophie de Roumanie expose à Tronjoly jusqu’au 2 septembre

C’est en 2011 que Sophie de Roumanie exposait pour la première fois et c’était à Gourin pour les rencontres culturelles du 4 au 13 juin au Château de Tronjoly. Ce fut une révélation autant pour elle que pour le public. Elle remportait le prix « Coup de cœur » du public … qui ne se trompe jamais. Elle fut naturellement retenue par A Ciel Ouvert pour exposer en salle d’honneur au premier étage du château en cet été 2012.

Vous vous rendrez compte que Sophie de Roumanie est une passionnée de la photographie et de la Bretagne. Elle a notamment effectué de nombreuses photos de notre région puisqu’elle demeure dans les Montagnes Noires. Peu de monde s’intéresse aux levés de soleil en Centre Bretagne… Elle, c’est sa marque! Quelle émotion! Mais elle a aussi baladé son appareil photo sur la côte bretonne et pris des clichés inédits. Elle n’hésite pas à parcourir des dizaines de kilomètres tôt le matin pour prendre les alignements de Carnac par exemple. Fabuleux! On pourrait croire qu’elle est arrivé tout juste après le départ des Korrigans… D’ailleurs, elle se passionne aussi aux costumes bretons, attention les yeux!

Ses photographies sont autant de tableaux que nous découvrons puisqu’ils reflètent notre âme bretonne que seul un artiste breton peut révéler. Je réitère ce que je disais l’année dernière, Sophie de Roumanie est une belle révélation du Château de Tronjoly.

Elle expose, dédicace et vend ses photos actuellement. Ne la ratez pas! Un bon investissement également compte tenu de sa futur célébrité certaine.

Elle a été retenue par la Fête des Sonneurs et exposera donc jusqu’au 2 septembre au château de Tronjoly. Ensuite, elle sera présente dans une crêperie Gourinoise durant le mois de septembre. Le 30 septembre, elle sera au marché de Priziac. En décembre, à Gourin pour le marché de Noël. Mars 2013: Office de tourisme de Carhaix. Mai et juin 2013, elle sera à Spézet au Jardin botanique.

Ses sites web: http://www.sophiederoumanie.com

http://fr.blurb.com/user/SdeR

contact@yafosphotography.com

Publicités

Une réponse à “Emotions sur photos: Sophie de Roumanie expose à Tronjoly jusqu’au 2 septembre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s