Première crêpe à Gourin

Robert Tate à Gourin

Robert Tate à Gourin

Fête de la crêpe à Gourin (56) ce weekend: Monsieur Le Consul des États-Unis, Robert Tate, en visite en Centre-Bretagne (à l’occasion de la course de vélo Kreiz-Breizh Elite), a réalisé sa première crêpe sous l’œil et les conseils de Michel Morvant, maire de Plouray, président de Roi Morvan communauté et de Catherine Henry, adjointe au maire de Gourin.
Ensuite, le comité de la Fête de la crêpe, présidée par René Coroler, a remis un tablier à Monsieur Le Consul avec le logo de « La fête de la crêpe ».

Robert Tate, Consul des Etats-Unis à Gourin

René Coroler, président de la Fête de la crêpe, Christiane Jamet, vice-présidente de Bretagne TransAmerica, Robert Tate, Consul des Etats-Unis, Davis Le Solliec, Maire de Gourin

Monsieur Robert Tate a souligner à David Le Solliec, maire de Gourin et conseiller régionale, le plaisir qu’il a de voir à chaque fois le sourire des bénévoles. Il promet de revenir encore à Gourin car il apprécie beaucoup notre commune. Il rappelait également le bon souvenir de son excellence l’Ambassadeur Monsieur Charles Rivkin, qui était venu nous rendre visite, il a tout juste un an.

Paul sisters team

Une partie des 350 bénévoles: La Paul sisters team

La fête de la crêpe rassemble chaque année à Gourin des milliers de spectateurs et le concours de la plus grande crêpe du monde rassemble des Bretons de partout pour réaliser la plus grande crêpe. Voir le site ici: http://fetedelacrepe.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s